Projets annexes

Les musiciens d’Electric Bazar Cie jouent dans divers groupes et compagnies :

Guillaume LE GUERN joue du saxophone et des clarinettes dans Burek (musiques des Balkans) , Petrapos Kirkassiss (Balkans), L’Orchestre Atypique (Tango), Theatr’ Piba (Théatre en breton) et la Cie MO3 (Cirque).

Jonathan CASERTA joue de la contrebasse et de la basse dans Charkha (Jazz modale et Groove rurale), Jack Titley and the Bizness (American music from kreizhbreizh), The Wacky Jugs (Blues Rural), The Jack Danielle’s string band (Bluegrass) , The Beanshakers (Chicago Blues), avec Moussa Albade pour les tournées en France (Blues du Niger)et avec Bobby and Sue pour la version quartet (Blues Jazz).

Rowen BERROU joue de la batterie dans Jack Titley and the Bizness (American music from kreizhbreizh), The Wacky Jugs Electric (Blues Rural) et avec Moussa Albade pour les tournées en France (Blues du Niger).

Etienne GRASS chante, joue de la guitare, de la batterie et de l’accordéon dans Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot (Blue Garage poisseux), la Cie Xav To Yilo (Cirque) et Grain (Rock foutraque).

Julien LE VU fait le son pour Charkha, Sebastien Barrier, KBA, Nirmaan et tant d’autres. Il fait aussi de l’enregistrement studio.

Seamen And Travellers Vol.2

Télécharger l’album au format numérique à l’aide du code que vous trouverez sur la carte de téléchargement fournie avec le vinyle.

Site réalisé avec SPIP | | Contact | Ancien site | Suivre la vie du site RSS 2.0